Publié le : 23/06/2026
Pour leur sortie annuelle, les cyclos ont pédalé 53 km pour rejoindre la Vallée des Saints. Après une petite pause à Callac, ils sont allés jusque Carnoët.
Les cyclistes ont été rejoints par leurs conjoints pour le déjeuner puis le groupe a passé l’après midi au milieu des 204 statues avec le privilège d’une visite guidée par le frère de Mr Guégan Hervé, bénévole sur le site.


