Info : FORUM DES ASSOCIATIONS DU POLE CAVAN LE 7/09/2024 A TONQUEDEC - CAVAN EN FETE TOUT L'ETE PROGRAMME DANS L'AGENDA - HEURES D'ETE DE LA BIBLOTHEQUE MUNICIPALE : Juillet : mercredi de 10 à 12h et de 15h à 17h et lme samedi de 10h à 12h- Août : le samedi de 10h à 12h

fermer
photo Chemins de randonnée

Chemins de randonnée

Accueil > La commune > Découvrir la commune > Chemins de randonnée
chouette

Cavan possède un riche patrimoine paysager, traversé par le Guindy et ses différents petits affluents, ainsi que par de nombreux chemins, aux talus empierrés pour certains.

Parmi ces chemins, le circuit de la vallée du Guindy et celui du de la vallée du Ru sont aujourd’hui bien connus des randonneurs et autres promeneurs.

Le circuit de la Vallée de Guindy

Vous pourrez découvrir un circuit de randonnée haut en couleurs : https://www.bretagne-cotedegranitrose.com/offres/circuit-de-la-vallee-du-guindy-cavan-fr-2720077/

Mais il en existe bien d’autres, que les membres de l’association Gwenojennoù Kawan, désireux de sauvegarder le patrimoine cavannais sous toutes ses formes, s’attachent à entretenir et à réouvrir.

Le circuit du Guindy vers la chapelle San Mor

Circuit du guindy vers la chapelle San Mor