Dans le cadre de ses missions de prévention et de solidarité, la mairie en collaboration avec le CCAS, souhaite mettre en place un registre de personnes vulnérables, fragiles, isolées.
L’adjointe en charge des affaires sociales, Céline TREDAN CABOCO, vice-présidente du Centre communal d’action sociale a jugé opportun de l’ouvrir en cette période de vague de chaleur et de canicule.
Le registre c’est quoi ?
Il permet à la commune de recenser, sur la base du volontariat, les personnes âgées, isolées ou en situation de fragilité pouvant nécessiter une attention particulière en cas d’événements exceptionnels (canicule, grand froid, crise sanitaire,etc.)
L’inscription est gratuite et confidentielle. Elle permet aux services de la commune de prendre contact avec les personnes inscrites lorsque la situation le nécessite et de s’assurer de leur bien-être.
Pour vous inscrire ou inscrire un proche avec son accord, merci de compléter le formulaire ci-dessous
